Football

Neymar : la reprise dans les prochains jours !

Pour Neymar, la reprise de l’entraînement ne serait plus qu’une question de jours…

Direction le centre d’entraînement

C’est une nouvelle qui devrait ravir tous les fans du PSG même s’il ne faut pas encore trop se réjouir pour l’instant. Bien sûr, on pense que Neymar sera dans les tribunes du stade de France pour la finale de la Coupe de France. Mais, c’est son retour sur les terrains qui occupe désormais tous les esprits. Le PSG aimerait bien revoir son joueur le plus cher de l’histoire une dernière fois cette saison. Un communiqué envoyé par le club indique que les choses sont en bonne voie. On y lit ainsi une “reprise au Brésil et au centre d’entraînement Ooredoo”.

Un bilan médical de Neymar Jr a été organisé hier (samedi) au Brésil par les docteurs Eric Rolland et Rodrigo Lasmar. Ce bilan a confirmé une évolution très satisfaisante des blessures de la cheville et du pied droit du joueur. Cela autorise l’arrêt de toute immobilisation et protection

précise le PSG dans un communiqué.  Neymar  se trouve toujours à l’heure actuelle dans sa maison de Rio de Janeiro. Il a indiqué qu’il serait “déclaré apte à rejouer le 17 mai”. A cette date-là, il reste encore 5 matchs au programme du club parisien. Mais aussi un rassemblement de la sélection brésilienne du 21 au 27 mai. Reste à savoir lequel des deux aura la priorité à quelques semaines de la Coupe du Monde.

Publié le lundi 30 avril 2018 à 14:35, modifications lundi 30 avril 2018 à 11:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !