Football

Mario Balotelli, bientôt le plus gros salaire de l’OM ?

L’Olympique de Marseille aurait préparé une offre record pour attirer Mario Balotelli.

Mario Balotelli va-t-il bientôt fréquenter les terrains de foot marseillais ? Le dossier est en bonne voie du côté de l’OM. Reste à connaître la décision du joueur.

3 ans de contrat

Ce soir, c’est la soirée Puma à l’OM. Le sponsor du club mais aussi de Mario Balotelli. Pourtant, le joueur ne sera pas présenté ce soir selon toute vraisemblance. Pas encore espèrent les fans de l’OM qui voient dans l’Italien, le grand attaquant qui manque au club. Depuis plusieurs semaines, Mario Balotelli est annoncé de façon insistante du côté de la Canebière. Et selon la Provence, l’OM serait sur le point de mettre les moyens pour le convaincre.

 Selon l’entourage de l’état-major olympien, la proposition marseillaise est « bouclée », avec un contrat de trois ans (plus un en option) et le plus gros salaire de l’histoire du club. Ne resteraient plus que la décision finale de “Balo”.

Reste désormais à attendre la décision de Mario Balotelli. La sélection italienne n’étant pas qualifiée pour la Coupe du Monde 2018, il n’est pas trop occupé…

Publié le mercredi 4 juillet 2018 à 10:12, modifications mercredi 4 juillet 2018 à 8:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !