Football

Le PSG aurait pris une décision pour Adrien Rabiot

Adrien Rabiot ne serait plus forcément indispensable au PSG selon la décision de la direction.

Un été noir pour  Adrien Rabiot ? Non sélectionné par Didier Deschamps pour le Mondial 2018 en Russie, il s’est exclu lui-même des Bleus. Et maintenant, c’est son départ du PSG, mi-voulu, mi-subi qui serait sur les tablettes.

Deux conditions

D’un côté, on a un milieu de terrain bon, formé au club mais qui a quelques défauts. Son caractère, son refus de jouer 6, sa mère et qui plus est il ne veut pas renouveler son contrat alors qu’il ne lui reste plus qu’un an au club. De l’autre, un club en manque de liquidités qui va avoir quelques soucis à régler avec le fair-play financier. L’équation est facile. Surtout qu’en y regardant de plus près, Didier Deschamps n’a pas tout faux quand il critique les performances du milieu parisien. Celui-ci choisit ses matches.

Face à la perspective d’un beau chèque, Adrien Rabiot est donc passé du statut de cadre intransférable, à “on peut négocier son prix”. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ont décidé que seuls toris joueurs étaient intransférables : Mbappé, Neymar et Cavani. Tout dépendra donc de l’offre qui arrivera. La valeur d’Adrien Rabiot serait d’au moins 50 millions d’euros. Dans le même temps, selon le Daily Mirror, Manchester United pourrait proposer 120 millions d’euros pour Verratti. L’heure des grands chambardements à Paris ?

Publié le vendredi 8 juin 2018 à 15:22, modifications vendredi 8 juin 2018 à 15:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !