Football

Irlande : Le but incroyable de Kieran Sadlier

En première division irlandaise, lors d’un match entre St Patricks et Cork City, le joueur Kieran Sadlier a marqué un but incroyable. Avec son mouvement désespéré, le footballeur a obtenu le match nul pour son équipe.

Marquer un but fait toujours plaisir. Mais, quand en plus, la vidéo de celui-ci fait le tour du monde… On imagine la satisfaction de Kieran Sadlier, sans doute auteur du but de l’année en Irlande. 

Un dégagement qui tombe bien

La scène a eu lieu vendredi 25 mai en première division irlandaise, lors d’un match entre St Patricks et Cork City. Nous sommes alors à quelques minutes de la fin du match. L’équipe de Cork City mène d’un but. Pour tenter de décrocher le match nul, le gardien de St Patricks tente un mouvement désespéré. Il monte sur le dernier corner de son équipe.

Mais, c’est Kieran Sadlier qui récupère la balle. Milieu de terrain de Cork, il décide de dégager le plus loin possible la balle. Et on peut dire qu’il a un sacré coup de pied et surtout beaucoup de chance. Son tir finit en effet très lentement dans le but adverse sans rencontrer de résistance. Avec ce but, son équipe est 2e et peut encore croire au titre de champion.

Heureusement en tout cas que Kieran Sadlier ne jouait pas contre la France lundi soir. Avec sa chance, il aurait pu changer le résultat du match à lui seul.

Publié le mardi 29 mai 2018 à 11:26, modifications mardi 29 mai 2018 à 10:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !