Football

Florian Thauvin se verrait bien à la Coupe du Monde

Florian Thauvin, rayonnant avec l’OM rêve d’une place dans les 23 Bleus pour la Coupe du Monde.

“Je serai devant ma télé”

Peu de monde imaginait sans doute Florian Thauvin comme profil réellement sélectionnable pour la Coupe du Monde en Russie. Et rien n’assure encore qu’il y sera. Mais, le concept n’a rien d’impossible après la saison qu’il est en train de réaliser avec l’Olympique de Marseille. Seul problème pour lui, la très grande concurrence qu’il y a à son poste. C’est sur la ligne d’attaque que les Bleus sont sans doute le plus de profils talentueux. Mais, cela ne l’empêche pas d’y rêver.

 J’y pense comme tous les joueurs. On attend, on verra. Je serai devant mon poste comme les années précédentes. J’ai toujours été devant la télé pour regarder les listes. Je serai devant ma télé. La concurrence ? Il y a beaucoup de monde. C’est bien ça prouve qu’on est une nation forte

a-t-il expliqué de dimanche 6 mai dans une interview à Téléfoot. Rendez-vous le 17 mai pour avoir la réponse quand Didier Deschamps annoncera la liste des 23 Bleus pour la Russie. Et avant cela, il aura une finale de Coupe d’Europe à jouer avec l’OM !

Publié le lundi 7 mai 2018 à 14:34, modifications lundi 7 mai 2018 à 11:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !