Football

Et si Eden Hazard débarquait finalement au Real Madrid ?

Le profil du joueur belge Eden Hazard est devenu particulièrement séduisant pour le Real Madrid.

Eden Hazard a été étincelant face au Brésil. Il a été un acteur majeur de la victoire de la Belgique. Un match qui vient dans la continuité d’une Coupe du Monde déjà très réussie. Suffisamment pour le rendre “sexy” aux yeux de Florentino Perez ?

Hazard plutôt que Neymar ?

On s’en souvient, il y a quelques semaines, Zinedine Zidane quittait le Real Madrid. L’une des raisons du départ de l’entraîneur français ? Le refus du club de recruter le belge Eden Hazard. Pour Florentino Perez, le n°10 de la Belgique n’est pas assez sexy. Il rêve plutôt de Neymar depuis plusieurs mois. Mais, le patron de la Maison Blanche pourrait bien changer d’avis. 

Tout d’abord parce que le départ probable de Cristiano Ronaldo à la Juventus de Turin va lui forcer la main. Il lui faut du clinquant cet été. Mais aussi parce que Neymar ne partira à priori pas cet été de Paris. Le club de la capitale ne souhaite pas le lâcher en l’état. Enfin, parce que Eden Hazard est en train de devenir de plus en plus sexy. Si la Belgique bat la France en début de semaine prochaine, il sera un grandissime favori pour le titre de meilleur joueur de la Coupe du Monde 2018. Face au Brésil, il a réussi tous ses dribbles et gagné un nombre incalculable de duels. Rendez-vous dans les prochaines semaines pour découvrir comment évolue la situation…

 

Publié le dimanche 8 juillet 2018 à 15:52, modifications dimanche 8 juillet 2018 à 11:53

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !