Football

Arat Hosseini : cinq ans et futur star du Real Madrid ?

Âgé de seulement 5 ans, le petit Arat Hosseini est promis à un grand avenir dans le football selon son père. Entre séances de sports intensives, et matchs de football à répétition, le petit garçon est aujourd’hui une star du réseau social Instagram.

Vous ne connaissez pas encore son nom. Mais, selon son père, c’est le futur Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo. La grande star du football de demain. Mais pour l’heure, Arat Hosseini, âgé de 5 ans se limite aux réseaux sociaux. 

A la télé chinoise

C’est une vidéo de quelques dizaines de secondes. Ce qui ressemble à une jeune footballeuse se joue de plusieurs adversaires avec le maillot du Real Madrid sur les épaules. Mais, les habitués des réseaux sociaux ont reconnu l’enfant-star Arat Hosseini. 

Sur Instagram, il compte plus de 1,5 million d’abonnés. Ils se pressent pou voir des vidéos impensables pour un enfant de cinq ans. Au choix, on peut le voir faire un grand écart ente eux fauteuils, tenir en équilibre sur les mains ou escalader un mur à la force des bras. C’est son père qui veut en faire une star et l’a déjà fait inviter notamment à la télévision chinoise. Pour lui, c’est normal comme il le confie à France Bleu.

Parfois, les gens me disent que si je vivais ailleurs qu’en Iran, je serais accusé de maltraitance, et d’autres personnes m’accusent d’avoir utilisé mon fils pour gagner de l’argent. Mais il y a encore quelques personnes qui savent que je suis un père ordinaire comme beaucoup d’autres pères dans le monde. J’aime entraîner mon fils pour faire de lui un champion. Je partage ses vidéos afin que les familles pauvres comme nous apprennent qu’elles peuvent réussir sans installations coûteuses. Ils ont seulement besoin d’essayer. Je veux juste être une source de motivation pour les autres et j’aime mon fils.

D’ailleurs, l’avenir du jeune Arat Hosseini serait déjà tout tracé.

J’ai toujours pensé qu’il réussirait dans un sport individuel, mais aujourd’hui, je respecte son choix. Il est si talentueux que je suis certain qu’il sera un jour l’un des meilleurs footballeurs au monde. Nous prendrons un nouveau départ et nous y arriverons, j’en suis certain. Arat fera bientôt partie du meilleur club de football au monde car c’est un champion !

Réponse dans quelques années…

Publié le dimanche 19 août 2018 à 12:06, modifications dimanche 19 août 2018 à 12:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !