Football

Antoine Griezmann reste à l’Atletico Madrid !

Alors qu’il a entretenu le doute et fait monter la pression sur le sujet, Antoine Griezmann a donc décidé de rester à l’Atletico Madrid !

C’est une petite surprise. Antoine Griezmann courtisé depuis des semaines par le FC Barcelone et que tout le monde voyait partir a décidé de rester à l’Atletico Madrid. Il l’a fait savoir d’une façon… originale.

Une vidéo sur Twitter

Tout ça pour ça ? Et les Bleus dans l’affaire ? Voici les deux premières réactions qui viennent à l’esprit en apprenant la décision d’Antoine Griezmann. Que le joueur décide de rester à l’Atletico Madrid est une décision louable en soi. Le problème, c’est à quel point, il aura entretenu le doute et fait monter la pression sur le sujet. Le tout, à deux jours du premier match des Bleus durant la Coupe du Monde 2018 contre l’Australie. Bref, pas cool Antoine.

L’attaquant de l’Equipe de France a donc publié une vidéo sur son compte Twitter. Puis il s’est expliqué. Cela confirme par ailleurs qu’il ne voulait pas être une star parmi d’autres au FC Barcelone, peu importe l’opération séduction de Lionel Messi.

Si tu gagnes la Ligue des champions ici, tu entres dans l’histoire. Si tu la gagnes là-bas, tu seras un de plus parmi tant d’autres.

Au vu des éléments, Antoine Griezmann avait déjà pris sa décision lundi dernier. Mais, il ne l’avait pas communiqué disant qu’il ne s’agissait pas de l’endroit ni du moment. Au final, le joueur semble surtout avoir voulu utiliser les médias et l’Atletico Madrid à son avantage. Dommage alors que son choix semble pourtant être celui du cœur. Mais, personne ne s’en souviendra…

Publié le vendredi 15 juin 2018 à 8:55, modifications vendredi 15 juin 2018 à 8:56

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !