Football

Alisson, le nouveau gardien le plus cher de l’histoire

Alisson vient d’être recruté par Liverpool. Montant record.

On le sait, les prix dans le domaine du football continuent de grimper. La preuve en images avec le recrutement d’Alisson, international brésilien par Liverpool.

Pour oublier Karius ?

Oubliez l’arrivée de Gianluigi Buffon au PSG. On tient le super recrutement de gardien de l’été. Et c’est le FC Liverpool qui a décroché le jackpot en recrutant Alisson. L’international brésilien qui défendait les cages de son pays pendant la Coupe du Monde fixe un nouveau record de recrutement. Il a en effet été transféré pour 72,5 millions depuis l’AS Roma. 

Le joueur de 25 ans a signé un contrat de longue durée avec les Reds après avoir passé la visite médicale réglementaire et signé les documents de son transfert aujourd’hui à Melwood

précise le club anglais dans un communiqué. C’est le nouveau gardien du PSG, Gianluigi Buffon qui avait fixé le précédent record en 2001 à 53 millions d’euros. Pour Liverpool, l’objectif est surtout d’oublier Loris Karius. Le gardien allemand a en effet une petite tendance à multiplier les boulettes.

Publié le samedi 21 juillet 2018 à 13:41, modifications samedi 21 juillet 2018 à 14:50

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !