Football

Adil Rami en a marre de devoir se justifier sur Pamela Anderson

Adil Rami en a marre de devoir se justifier sur Pamela Anderson

En couple avec la célèbre Pamela Anderson, Adil Rami s’est énervé contre les journalistes qui souhaitaient en savoir plus sur sa vie privée. Visiblement, le joueur aimerait bien parler football…

Le joueur de football Adil Rami est en couple avec une star. Même s’il est champion du monde, sa conjointe Pamela Anderson est beaucoup plus connue que lui. Et forcément, elle attise les passions. Mais le joueur de l’Olympique de Marseille en a marre.

“Je m’en bas les couilles”

Madame vit à Paris, notamment parce qu’elle participe actuellement à Danse avec les stars. Lui en revanche est toujours à Marseille. Or, certains médias annoncent qu’il fait l’aller-retour presque tous les jours. En conférence de presse, un journaliste a voulu savoir ce qu’il en était. Mais Adil Rami n’avait pas vraiment envie de parler de ça.

 Je m’en bats les couilles… On parle de Caen, on parle de Marseille. Ça ne m’intéresse pas, je n’ai pas à me justifier moi sur ce qu’on raconte et quel slip je porte demain, hier ou aujourd’hui. J’aime le foot et j’aime l’Olympique de Marseille, c’est le plus important.

Pas sûr qu’Adil Rami s’attendait à ça en commençant sa relation avec Pamela Anderson.

Publié le lundi 8 octobre 2018 à 12:59, modifications lundi 8 octobre 2018 à 11:30

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !