Sport

Quand le fils de Zinedine Zidane donne un coup de tête à l’un de ses adversaires

Neuf ans après le coup de boule de Zinedine Zidane lors de la Coupe du monde 2006, son fils, Luca Zidane, a été expulsé à son tour à cause d’un geste similaire.

Joue-la comme Zidane… Du haut de ses 17 ans, Luca Zidane a décidé de suivre les pas de son célèbre papa, Zinedine Zidane. Il faut dire que le footballeur en herbe a hérité du talent de son père… mais également de son caractère bien trempé. En effet, l’international français de moins de 18 ans s’est fait remarquer le week-end dernier, lors de la rencontre entre l’équipe des jeunes du Real Madrid et celle de l’Atlético.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune gardien de but semblait particulièrement énervé. Il faut dire que le jeune homme a dû encaisser quatre buts au cours de la rencontre. Une défaite qui a particulièrement irrité le footballeur en herbe qui s’en est pris à ses adversaires.

En effet, les médias locaux ainsi que le quotidien Mundo Deportivo rapportent que le fils de Zinedine Zidane a tout d’abord donné un coup de pied volontaire à l’un de ses adversaires. Pas très fairplay. Le jeune gardien s’en est pris ensuite à Theo Fernandez, défenseur de l’Atlético qui est également son coéquipier en Equipe de France des moins de 18 ans. Et pour couronner le tout, Luca Zidane a été surpris tête contre tête avec l’un de ses adversaires… ce qui lui a valu d’être expulsé du terrain.

Un geste qui n’est pas s’en rappeler le coup de boule de Zinedine Zidane sur Marco Materazzi en finale de la Coupe du monde 2006. Tel père, tel fils…

Publié le mardi 1 décembre 2015 à 9:29, modifications mardi 1 décembre 2015 à 9:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire