Sport

Euro 2016 : Les maillots de l’Equipe de France ont-ils fuité sur le net ?

Alors que le coup d’envoi de l’Euro 2016 sera donné le 10 juin prochain, les maillots que devraient porter les joueurs de l’Equipe de France fuitent actuellement sur le net…

A quelques mois du coup d’envoi de l’Euro 2016, Nike devrait dévoiler très prochainement les nouveaux maillots de l’Equipe de France. Cependant, le célèbre équipementier a peut-être été contré. En effet, depuis quelques heures, les fans de football voient circuler sur les réseaux sociaux ce qui pourrait être les maillots portés par les hommes de Didier Deschamps.

Le compte Twitter Todo Sobre Camisetas dévoile ce qui serait le maillot des joueurs français à l’extérieur. Des maillots aux couleurs du drapeau français et qui ont pour particularité d’avoir une manche rouge et l’autre bleue.

Des sites anglais, à commencer par Footy Headlines, dévoilent quant à eux ce qui serait le maillot à domicile des joueurs de l’Equipe de France. Un maillot bleu avec des bandes rouges sur le côté. La virgule Nike et le coq gaulois sont quant à eux en blanc. Là, encore, ce maillot est fidèle aux couleurs qui s’affichent sur notre beau drapeau.

S'agit-il du maillot de l'Equipe de France à domicile ?

Pour le moment, l’équipementier Nike ne s’est pas exprimé sur le sujet. Le coup d’envoi de l’Euro 2016 sera donné le 10 juin prochain, au stade de France. Cette année, la compétition se déroulera en France et s’achèvera le 10 juillet. Les joueurs de l’Equipe de France porteront-ils les maillots dévoilés par nos confrères ?

[socialpoll id=”2342138″]

Publié le lundi 14 mars 2016 à 18:15, modifications mardi 15 mars 2016 à 10:50

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !