Sport

Clash à l’OM : Bielsa traité de “gros porc” par Florian Thauvin qui dément

Dans l’édition de vendredi 15 mai 2015, L’Equipe affirmait que Florian Thauvin aurait traité Marcelo Bielsa de «gros porc». Le jeune joueur de l’Olympique de Marseille n’aurait pas apprécié une remarque du manager argentin lors d’un entraînement.

Le quotidien sportif ajoutait que le joueur offensif :

N’a pas réussi à trouver sa place.

À l’OM, un certain malaise s’est créé. L’avenir de Thauvin au club est incertain. Ses prestations peu convaincantes sur la pelouse et surtout son comportement infantile ne font pas vraiment bon ménage. Le joueur de 22 ans aurait insulté son manager argentin Marcelo Bielsa lors d’un entraînement il y a quelques semaines comme le rapporte L’Équipe. Il aurait dit :

Mais lâche-moi, espèce de gros porc !

Des propos que le traducteur, n’aurait pas pris la peine de relayer à Bielsa. Les autres joueurs de l’effectif étaient étonnés de voir le jeune milieu de terrain s’en prendre à Bielsa. Il faut dire que ce dernier l’a toujours protégé malgré une saison très décevante. Florian Thauvin avait été titularisé par Bielsa.

Sur son compte Twitter, Florian Thauvin a démenti les dires de l’Équipe :

Florian Thauvin, un joueur offensif mais peu décisif, une attitude qui risque de lui coûter cher. A-t-il manqué de respect envers Bielsa ?

Publié le samedi 16 mai 2015 à 12:32, modifications samedi 16 mai 2015 à 12:32

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire