Football

Ce supporter de l’OM préfère prévenir ses voisins avant le match contre Salzbourg

Mieux vaut prévenir que guérir. Avant le match de l’Olympique de Marseille contre Salzbourg, un supporter a préféré prévenir ses voisins.

Un mot d’excuse à ses voisins

C’est un petit mot que l’on met plutôt quand on va faire une fête. Un message pour prévenir amicalement ses voisins et leur demander de ne pas appeler la police. Mais Kaba Amadou a décidé d’aller un peu plus loin. Il a prévenu ses voisins avant le match entre l’Olympique de Marseille e tle RB Salzbourg. Ce jeudi 26 avril, le club français affronte l’équipe autrichienne en demie-finale de la Ligue Europa. Et il compte bien faire entendre tout son soutien au club à ses voisins.

Pour désamorcer une future crise, il a donc affiché un petit mot à l’entrée de son immeuble dans lequel il liste les différents arguments. Tout d’abord, il insiste sur l’évidence connue de tous ses voisins.

Vous savez mon amour fou pour l’OM. Un amour que je partage depuis maintenant 20 ans.

Il fait ensuite appel à la fibre patriotique. L’OM est après tout le seul club français encore en course en Coupe d’Europe. Mais, c’est son dernier argument qui a sans doute le plus de poids.

Je vous invite dans mon salon à venir crier et supporter l’OM. Ne vous inquiétez pas, il y aura à boire et à manger et c’est moi qui paierai tout.

Reste désormais à voir comment réagiront les voisins et surtout si l’Olympique de Marseille réussira à faire la différence ! Le club s’est qualifié le 12 avril dernier après une large victoire face à Leipzig. Sur le papier, l’équipe autrichienne est le petit poucet de la compétition. L’espoir est donc permis !

Publié le mardi 24 avril 2018 à 14:19, modifications mardi 24 avril 2018 à 12:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !