Sport

Attention les yeux avec ces surfeurs à trois sur une planche !

Vous avez envie de monter sur une planche de surf ? En regardant cette vidéo vous vous direz (presque) que c’est facile.

La scène incroyable se déroule au ranch de Kelly Slater, la superstar du surf. Et autant dire que ces trois-là, n’ont pas froids aux yeux.

Une affaire de pros

Si vous avez déjà tenté de faire du surf, vous connaissez la problématique principale de cette discipline. Conserver son équilibre. Pas forcément évident pour une personne. Imaginez désormais pour trois. C’est le défi que se sont lancés trois surfeurs professionnels au Surf Ranch Lemoore en Californie. Le site, qui appartient à Kelly Slater est équipé d’une vague artificielle qui permet aux surfeurs de s’entraîner.

Pour l’occasion, ce sont donc l’Américaine Sage Erickson, son compatriote Sebastian Zietz et l’Australien Tom Whitaker qui ont voulu relever ce défi un peu fou. Trois personnes sur une planche en même temps. Ils y arrivent tout de même pendant 10 secondes en étant accroupis. Sur la fin, ils arrivent même à se relever. Impressionnant. On vous déconseille tout de même d’essayer de faire la même chose.

Trandom at the WSL Surf Ranch

First official trandom wave at the Surf Ranch with Sebastian Zietz, Sage Erickson and Tom Whitaker! 🏄‍♀️🏄‍♂️🏄‍♂️Video by Jake Paterson

Publiée par World Surf League sur Lundi 6 août 2018

Publié le mercredi 8 août 2018 à 15:35, modifications mercredi 8 août 2018 à 10:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !