Positive

Etats-Unis : Incroyable vidéo d’un enfant handicapé sur une balançoire adaptée

C’est le genre de vidéos qui remonte le moral et donne confiance dans l’être humain.

Rompre les barrières imposées par un fauteuil roulant ou le handicap. La vidéo de cet enfant dans une balançoire adaptée aux Etats-Unis montre que c’est possible !

Un bricolage original

Avez-vous déjà pensé à ce que peuvent faire les enfants handicapés dans un jardin d’enfants ? Impossible pour l’un d’entre eux en fauteuil roulant de faire de la balançoire ou encore du toboggan. Mais, dans, l’Arkansas, une petite communauté religieuse a trouvé une alternative géniale. La vidéo publiée sur Facebook fait désormais le buzz.

Seth Allen, un petit garçon de 10 ans en fauteuil roulant éclate de rire en découvrant la balançoire et cela fait vraiment chaud au cœur. L’équipement a été réalisé avec une petite plateforme de fer, suspendue au portique par deux lourdes chaînes en acier capable de résister au poids du fauteuil. Le jeune garçon peut ensuite se balancer comme tous les enfants de son âge. C’est sa mère, Trish qui a posté la photo pour remercier les membres de sa communauté d’avoir eu cette idée. La vidéo a reçu 15.000 likes, 2.800 commentaires et a été partagée 111.000 fois.

 

Wheelchair Accessible Swing

WHEELCHAIR SWING: 10-year-old Seth Allen is now getting to enjoy the park like other kids thanks to a wheelchair accessible swing. You'll want to hear these giggles:

Publiée par Krystle Sherrell 5NEWS sur lundi 26 mars 2018

Publié le vendredi 6 avril 2018 à 14:44, modifications vendredi 6 avril 2018 à 16:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !