Positive

Etats-Unis : des lycéens se mobilisent pour élire leur ami autiste roi du bal de promo

Le bal de promo est un moment important aux Etats-Unis. Justin, un adolescent autiste dans le Wisconsin ne risque pas de l’oublier après avoir été élu roi du bal de promo.

Sa mère en larmes

C’est une belle histoire qui se passe dans le Wisconsin aux Etats-Unis. Plus spécifiquement, dans la Denmark High School dans la ville de Denmark. Et les élèves y ont un très grand cœur ! En effet, ces derniers ont décidé d’offrir à Justin, un de leurs camarade de classe autiste, une nuit inoubliable.

Tous les décrivent comme “gentil” et “poli”. C’est sans doute pour cela qu’ils ont décidé de se mobiliser.

C’est juste spécial pour lui. On savait que notre classe était une bonne classe et qu’il pouvait vraiment faire partie des élus

explique l’un de ses camarades à nos confrères de NBC26.

Un par un, sa classe décide de voter pour lui afin de l’élire comme roi du bal de promo de l’année. Mais, c’est aussi le cas de la majorité de l’école ! Justin, surpris bien sûr, explose de joie en comprenant ce qui est en train de se passer. Sa mère ne peut pas pas retenir ses larmes.

J’ai commencé à pleurer comme un bébé. Je suis vraiment reconnaissante envers les enfants de sa classe.

Pour ne rien gâcher, c’est Leah, une de ses meilleures amies, qui a été élue reine du bal de promo. Une soirée dont ils risquent de se souvenir longtemps !

Publié le vendredi 13 avril 2018 à 10:33, modifications vendredi 13 avril 2018 à 9:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !