Tom Lee prédit un bel avenir au Bitcoin

Tom Lee est à nouveau sorti du silence pour donner son avenir sur le Bitcoin et les crypto-monnaies. D'après lui, il ne faut pas s'inquiéter car le marché va rebondir très prochainement...

Tom Lee est un très célèbre analyste financier dont les observations sont très attendues. En effet, ce spécialiste des crypto-monnaies a souvent une vision juste du marché. Or, il vient de faire paraître une note à l’intention des investisseurs, dans laquelle il se veut rassurant et optimiste quant à l’avenir du Bitcoin et des autres monnaies virtuelles.

Pas d’inquiétude selon Tom Lee

En effet, dans cette note très détaillée, Tom Lee a expliqué que la tendance baissière des cours des crypto-monnaies était tout à fait normal. Les ajustements et les prises de décision sont à l’origine d’un bouleversement et il faut trouver l’équilibre. Mais ce n’est selon lui pas du tout inquiétant :

Nous pensons que la période actuelle de ‘purgatoire’ va durer entre 150 et 175 jours, et qu’un marché haussier pour les altcoins débutera réellement entre la mi-août et la mi- septembre. La raison de cette durée relativement longue est liée aux ‘nuages sombres’ qui entourent l’écosystème, et qui menacent plus particulièrement les altcoins.

Il va donc falloir se montrer patient. Mais d’après Tom Lee, cette période de baisse de la valeur des crypto-monnaies prendra fin d’ici quelques mois. Et le Bitcoin pourrait valoir plus de 90 000 dollars d’ici deux ans. Il faudra donc attendre pour savoir si l’analyste financier a vu juste. En tout cas, il ne prédit pas la fin du Bitcoin contrairement à d’autres. A suivre !

Modifié : 23 mars 2018 11 h 50 min

Ce site utilise des cookies.