Web

Petzbe, une application… pour les animaux !

Petzbe est une application pour les animaux, par les animaux. Enfin presque. Humains interdits !

Les photos de votre chien ou de votre chat sont sans doute déjà probablement partout sur votre Facebook, Instagram… Mais, une plateforme dédiée, Petzbe vient de voir le jour, on vous dit tout !

Les humains ne sont pas admis

Attention, si vous souhaitez télécharger cette application, il vous faudra respecter une règle stricte. Les humains y sont interdits. On ne veut pas en voir un seul sur les photos comme le précise le site. Ici, vous êtes votre animal.

Petzbe est comme Instagram, mais avec une politique stricte. Les humains n’y sont pas admis.

L’idée est donc d’y partager exclusivement des photos et des vidéos de vos animaux favoris. Pour l’instant, il s’agit encore d’une exclusivité iOS mais, on peut espérer qu’une application Android soit bientôt lancée.

Votre profil vous permet de choisir l’animal, de sélectionner sa race et d’avoir accès à des groupes de discussion. Ici, on ne donne pas un like ou un follow, le site préfère “reniflements” et “coups de langue”.

Pour l’instant, le site ne compte que quelques milliers d’utilisateurs. Mais, vu le succès des animaux sur Internet, cela pourrait bientôt changer !

Publié le lundi 2 avril 2018 à 16:46, modifications lundi 2 avril 2018 à 13:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !