Insolite

Virgin Atlantic lance la Love Suite dans ses nouveaux appareils

La compagnie aérienne Virgin Atlantic a décidé d’innover en lançant un tout nouveau concept : une partie de la première classe de ses nouveaux appareils serra consacrée à la Love Suite. Retour sur ce concept qui sort de l’ordinaire.

La compagnie aérienne Virgin Atlantic a décidé de couper court aux rumeurs qui l’enterraient depuis le départ de son fondateur Richard Branson en 2017. En effet, l’entreprise vient d’annoncer la sortie d’un tout nouveau concept appelé la Love Suite.

Une classe spécialement conçue pour les amoureux

Il s’agit d’une partie de la première classe qui sera réservée, comme son nom l’indique, aux amoureux. Les sièges du milieux sont rapprochés, permettant ainsi aux couples de regarder un film à deux, de déjeuner tranquillement sur une même table, de se reposer l’un contre l’autre, de se câliner facilement. Mais également de dormir ensemble puisque les sièges s’allongent pour ne former qu’un seul et même lit !

Tout a été soigneusement pensé puisque le lit est même situé à l’abri des regards, même si les hôtesses peuvent jeter un coup d’œil lorsqu’elles le désirent, la sécurité étant un point essentiel évidemment !

On apprend également que les couples de la Love Suite auront accès au Wifi durant tout le voyage, et se verront offrir une Happy Sock. Traduisons cela par la chaussette magique… mais on ne sait pas de quoi il s’agit et on préfère ne pas imaginer !

Toujours est-il que quatre A330 de la compagnie seront prochainement équipés de cette Love Suite. Alors, que pensez-vous de ce concept ?

Publié le mardi 20 mars 2018 à 17:11, modifications mardi 20 mars 2018 à 15:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct