Insolite

Il tombe dans un étang en jouant à Pokémon Go

Non ce n’est pas une légende, Pokémon Go fait bien perdre la tête à ses utilisateurs qui sont prêts à se mouiller pour cette application.

Impossible de passer à côté du phénomène Pokémon Go qui ne cesse de faire parler depuis sa sortie. Addictif, le jeu smartphone a su rendre accros des millions de fans qui parcourent la ville à la recherche de Pokémons à ajouter à leur collection jusqu’à ce que leur téléphone se mette à vibrer indiquant ainsi qu’ils se trouvent à proximité d’une créature à capturer.

Activant ensuite leur camera, les joueurs plongent leur nez sur leur écran afin de pouvoir repérer le Pokémon qui se trouve tout près, oubliant bien souvent de faire attention à ce qui se passe réellement devant eux. L’application a d’ailleurs déjà été décriée pour son aspect dangereux puisqu’elle n’hésite pas à envoyer ses utilisateurs dans des lieux peu fréquentables ou même à risque comme des voies de chemin de fer, etc.

Aujourd’hui c’est dans un endroit bien plus drôle que s’est retrouvé un jeune homme en train de jouer à Pokémon Go. Tellement pris dans sa quête, l’utilisateur qui filmait son aventure depuis son portable est tombé en pleine nuit dans un étang du Prospect Park à New-York.

Une mésaventure sans conséquence pour l’utilisateur qui n’a pas été blessé et qui a pu récupérer son téléphone en le faisant sécher dans un sachet de riz.

Publié le jeudi 21 juillet 2016 à 12:17, modifications jeudi 21 juillet 2016 à 12:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !