Insolite

Tinder : Coincée entre deux fenêtres pour récupérer ses excréments, son rendez-vous vire au cauchemar

Tinder Coincée entre deux fenêtres

Après avoir rencontré Liam sur Tinder, une jeune femme s’est retrouvée coincée entre deux fenêtres en voulant récupérer ses excréments.

Les toilettes tombent en panne

Le rendez-vous Tinder de cette jeune fille s’est transformé en un véritable cauchemar. En effet, après avoir passé la soirée ensemble, Liam Smyth, 24 ans, étudiant en sociologie de l’Université de Bristol, dans l’ouest de la Grande-Bretagne, a voulu prolonger son rencard et ramener la jeune femme chez lui.

Toutefois, en arrivant chez le jeune homme, celle-ci s’est dirigée vers les toilettes pour la grosse commission. Mais manque de chance, pour une raison malheureusement inconnue, la toilette a refusé de flusher ses excréments.

Elle jette ses excréments par la fenêtre

Ne sachant que faire, le date de Liam a alors décidé d’envelopper son caca dans un sac plastique et de le jeter par la fenêtre. Malheureusement, la jeune femme a coincé sa crotte entre les deux vitres de la salle de bain.

Puis, celle-ci a décidé de se lancer dans un numéro d’acrobatie et est donc allée récupérer le sac plastique. Évidemment, elle est restée bloquée la tête en bas entre les deux fenêtres, la tête dans ses excréments.

Elle se retrouve coincée

Le temps passant, Liam Smyth est alors allé vérifier si tout allait bien et a retrouvé la jeune femme coincée. Selon Le Tribunal du Net, le jeune homme désespéré a dû appeler les pompiers pour la sortir de là.

Les pompiers de Avon ont confirmé l’affaire et la jeune fille s’en est tirée indemne. Pour réparer la fenêtre, Liam Smyth a lancé un Crowdfunding. Ayant déjà récupéré plus que la somme attendue, il a promis d’offrir le surplus à des associations caritatives.

Publié le samedi 9 septembre 2017 à 11:37, modifications dimanche 10 septembre 2017 à 4:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !