Insolite

Seuls sur un vol, ils en profitent pour jouer à cache-cache

Seuls sur un vol entre la Thaïlande et la Malaisie, deux Britanniques en ont profité pour jouer une partie de cache-cache.

Le 2 septembre dernier, Carrie Fisher  et Kyle McNicol se sont retrouvés seuls dans l’avion entre Krabi, en Thaïlande et Penang, en Malaisie. Une situation inédite puisqu’ils étaient les seuls passagers de ce vol entre les deux pays frontaliers.

Tellement la situation était incroyable, que les deux Britanniques, originaires de York et âgés de 28 ans, en ont alors profité pour s’amuser un peu. Ils se sont ainsi baladés dans l’appareil, testé tous les sièges et ont même joué une partie de cache-cache.

Pour immortaliser ce moment unique et délirant, ils ont filmé tous leurs petits exploits qui ont connu un vrai succès sur Internet, comme l’indique le site Mirror Online.

La meilleure partie du voyage est bien évidemment lorsque le couple a atterri à l’aéroport de Penang puisqu’ils n’ont pas du tout attendu pour descendre de l’avion et qu’ils ont immédiatement récupéré leurs valises. Le rêve absolu de tous les passagers lors d’un vol commercial.

Publié le vendredi 9 septembre 2016 à 10:17, modifications vendredi 9 septembre 2016 à 8:32

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !