Trendy

Guinness World Record Book : Cette femme à des ongles qui mesurent plus de cinq mètres !

OMG

Imaginez quelle serait votre vie si vous ne vous coupiez pas les ongles pendant 23 ans. Le Guinness World Record Book a répertorié les records les plus improbables pour son édition 2018.

Chaque année, le livre des records du monde en fait sourire plus d’un. L’édition 2018 du Guinness World Record Book est sortie. Minute News revient sur les faits les plus farfelus.

Les 5 records farfelus inscrits au Guinness Book 2018

Voici 5 records farfelus inscrits au Guinness Book 2018. Lequel préférez-vous?

Publié par RTL Info sur jeudi 7 septembre 2017

Des ongles de 5m70

C’est en effet la taille des ongles d’Elena Williams. Cette américaine ne s’est pas coupée les ongles depuis plus de 20 ans. Aujourd’hui, ils mesurent 5m70 et cela ne facilite pas sa vie de tous les jours. Elena Williams vit de sa passion puiqu’elle est manicure ! Autant dire qu’elle n’a pas intérêt à se casser un ongle sinon ses efforts seront vains.

Le lapin surdoué

Avez-vous déjà vu un lapin jouer au basket ? C’est maintenant chose faite ! En effet, Bonnie est capable de marquer cinq « dunks » sur un mini panier de basket ! Son maître en est si fier qu’il a tenu à ce que son lapin rentre dans le célèbre livre des records.

L’homme-kangourou

Bill Hutchinson est sans aucun doute l’homme qui se rapproche le plus du Kangourou. Grâce à son bâton-sauteur, le jeune homme arrive à faire des sauts de 3m36. Vrai casse-cou, il avoue s’être souvent blessé et a notamment cassé ses deux chevilles trois fois, ainsi que sa jambe droite à cinq niveaux. Quand on aime, on ne compte pas !

Le livre du Guinness World Record Book est déjà disponible en vente en France.

Publié le vendredi 8 septembre 2017 à 16:12, modifications vendredi 8 septembre 2017 à 16:06

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Vu sur le web

Vers le top