Insolite

Samuel Eto’o candidat à la présidentielle du Cameroun : l’ancien joueur de football n’a pas vraiment apprécié le poisson d’avril

L’ancien footballeur a réagi de façon plutôt énervée sur sa page Facebook suite à une fausse interview publiée par nos confrères de France 24 et Jeune Afrique.

C’était une blague pour le 1er avril. Mais, Samuel Eto’o n’a pas vraiment apprécié. Il a envoyé un droit de réponse à deux médias à travers sa page Facebook.

Une interview présidentielle

On peut avoir gagné trois fois la Ligue des Champions, le championnat d’Espagne et d’Italie ou encore les Jeux Olympiques et finalement… manquer d’humour. C’est la leçon donnée par Samuel Eto’o ce 1er avril. L’ancien joueur de Barcelone, retraité depuis 2014 n’a pas apprécié une fausse interview publiée par nos confrères de France 24 et Jeune Afrique.

Les deux médias y annonçaient une candidature de la star à la prochaine élection présidentielle du Cameroun. Parmi, les questions drôles, on trouvait notamment une référence à Georges Weah, devenu récemment président du Libéria. Dans cette fausse interview, le magazine interrogeait donc :

L’ancien attaquant George Weah​, récemment élu président du Liberia, est-il un modèle pour vous ?

Et la réponse était pour le moins bien trouvée.

Je dirais plutôt que Samuel Eto’o en est un pour George Weah. D’ailleurs Samuel Eto’o a dit non au Real Madrid, alors que George Weah a dit oui au Paris-Saint-Germain…

Estimant que “les propos tenus à mon encontre portent atteinte à mon honneur et véhiculent de nombreuses allusions malsaines”, le principal concerné a annoncé sa volonté de porter plainte pour diffamation.

*DROIT DE RÉPONSE ADRESSÉ À JEUNE AFRIQUE ET FRANCE 24*Madame, Monsieur,Faisant suite aux articles parus dans vos…

Publiée par Samuel Eto'o sur dimanche 1 avril 2018

Publié le lundi 2 avril 2018 à 13:08, modifications lundi 2 avril 2018 à 12:30

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !