Insolite

Royaume-Uni : job de rêve à saisir sur une île presque déserte

Le Mont Saint-Michel britannique cherche son responsable… A vous de jouer !

L’île de Saint Michael’s Mount (Le Mont Saint-Michel en français) cherche son responsable des services aux visiteurs. Un job à saisir si vous rêvez de travailler sur une île.

Pour une personne qui aime l’air marin

C’est une île des Cornouailles dont le nom est bien connu des Normand. Elle partage en effet le même nom que le Mont Saint-Michel en France mais pas forcément le même attrait. Il y a une semaine, une offre d’emploi la concernant a été publiée sur Facebook. Les responsables recherchent un responsable des services aux visiteurs.

Si vous avez envie de vivre sur une île, c’est l’occasion. Une maison vous y attend déjà sur place, dans une communauté qui ne compte que 30 personnes. Parmi les qualités requises pour le poste, on trouve notamment aimer l’air marin, être pragmatique, savoir jongler avec la météo et la marée ou encore de façon plus classique “gérer la pression” et “respecter des objectifs”. L’île ne fait que 0,14 km² mais a pu accueillir 350.000 touristes l’an dernier. Vous ne devriez donc pas vous sentir seul.

Publié le jeudi 12 avril 2018 à 17:32, modifications jeudi 12 avril 2018 à 12:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !