Insolite

Elle parcourt 8.000 km pour se rendre à un rendez-vous Tinder

Une jeune femme de 24 ans n’a pas hésité à traverser la moitié de la planète pour aller rencontrer un homme initialement contacté sur Tinder.

Certains célibataires sont décidément prêts à tout pour retrouver l’amour. Ainsi, Veronika Dolezelova, une jeune femme âgée de 24 ans vivant à Prague, n’a pas hésité à prendre l’avion jusqu’aux Etats-Unis pour aller rencontrer Bryan, un homme de 42 ans initialement contacté sur Tinder.

Les deux célibataires ont échangé leurs premiers mots sur l’application de rencontre alors que Bryan était à Prague pour une correspondance entre deux vols. Dès lors, les conversations ont perduré entre les deux tourtereaux à tel point que, au bout de trois mois d’échanges, Veronika a pris une décision radicale en se rendant de l’autre côté de l’Atlantique pour rencontrer physiquement celui avec qui elle a immédiatement « matché ».

Une décision aussi insolite que courageuse qui n’a pas été vue d’un très bon oeil par tout le monde, comme la jeune femme le confie dans le Daily Mail :

Ma famille pensait que j’allais me faire violer ou disparaitre. La famille de Bryan aussi était nerveuse. Pour eux, j’étais juste une fille bizarre de l’Europe de l’Est qui allait utiliser leur fils, l’épouser, obtenir une carte verte, rester aux USA puis se débarrasser de lui.

Au final, Veronika n’aura pas fait le déplacement pour rien, à en juger par ses petites confidences livrées dans le quotidien britannique :

Je ne peux pas décrire à quel point je suis heureuse d’avoir fait ce voyage pour voir Bryan (…) Je ne peux pas croire que j’ai rencontré mon coup de cœur virtuel. Cela a changé ma vie.

Après trois semaines passées aux côtés de son nouveau chéri, Veronika n’a désormais qu’une seule idée en tête : économiser pour repartir le plus vite possible à 8.000 kilomètres de chez elle. Comme quoi, sur les sites de rencontres, il n’y a pas que des mauvaises surprises à la clé…

Publié le mercredi 24 août 2016 à 14:33, modifications jeudi 25 août 2016 à 7:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !