Insolite

On sait dorénavant qui se cache derrière le compte Instagram de la mystérieuse Louise Delage

La vérité sur le compte Instagram de Louise Delage a été révélée et vous serez surpris…

Cette page Instagram fait le buzz depuis cet été. Après près d’un mois et demi d’attention, la vérité a finalement été dévoilée. Un compte Instagram est sur les lèvres de tout le monde, une certaine Louise Delage poste constamment des clichés d’elle où elle s’amuse et fait la fête. Rapidement, elle est suivie par de nombreux blogueurs et même l’actrice Juliette Binoche.

Mais, un journaliste a remarqué un détail crucial : sur toutes les photos, la jeune femme a une bouteille ou un verre d’alcool à la main.

Vrai ou faux compte ? C’est en réalité un faux compte, géré par l’agence de publicité BETC. Selon le Huffington Post, “le secret était bien gardé” puisque quelques personnes de l’agence connaissait les détails de l’opération de communication autour d’une association.

D’ailleurs, ce jeudi, l’association Fonds Action Addiction s’est exprimée dans Grazia.

Nous voulons porter à la connaissance du public toutes les formes que peuvent prendre les addictions. Avec cette campagne, nous espérons faire réfléchir. Votre amie qui sort tout le temps, qui est super sociable, est-ce qu’elle ne serait pas une Louise Delage ? Des personnes intégrées, qui travaillent, font la fête, mais qui cachent une souffrance. Et qu’il faut les aider ! Je regrette d’ailleurs de voir dans les commentaires des photos que si certains s’alarment de la consommation de la jeune femme, aucun ne propose leur aide.

A noter également que la jeune femme en question ne s’appelle pas Louise et souhaite rester anonyme. Selon Brain Magazine, elle est étudiante en histoire de l’art et est mannequin.

Publié le samedi 24 septembre 2016 à 13:38, modifications samedi 24 septembre 2016 à 10:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !