Insolite

Née sans bras, une petite fille apprend à manger avec ses pieds

Une petite fille née sans bras a ému le monde grâce à une vidéo dans laquelle on la voit en train de se nourrir à l’aide de ses pieds.

Une petite fille russe, née avec une malformation, a ému le monde grâce à une vidéo. Vasilina est née sans bras et pour réaliser les gestes du quotidien, elle apprend à se servir de ses pieds. Et l’une des choses qu’elle parvient à faire comme une grande, c’est de se nourrir toute seule.

Fière de son accomplissement, la maman de la fillette, Elmira Knutzen, a filmé la scène et l’a publiée sur sa page Facebook. La courte séquence montre la petite Vasilina prendre sa fourchette avec ses orteils et effectuer plusieurs manœuvres afin d’apporter la nourriture à sa bouche.

Même si la première tentative est un échec, la petite fille repositionne sa fourchette à l’aide de son pied droit, et la deuxième tentative est un succès. Elle parvient ainsi à manger une pomme de terre au grand bonheur de sa mère.

Mise en ligne, le 12 octobre 2016, sur les réseaux sociaux, sa maman n’est pas la seule à être impressionnée par les surprenantes compétences de sa fille. En effet, la vidéo a été vue plus de 68 millions de fois en une semaine. Elle a aussi été partagée plus d’un million de fois, et près de 526 000 personnes ont liké ce beau moment.

 

Publié le jeudi 20 octobre 2016 à 12:57, modifications jeudi 20 octobre 2016 à 12:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !