Insolite

Montpellier : Un homme fait griller des saucisses sur son balcon, les voisins effrayés appellent les pompiers

Faire griller des saucisses sur un balcon ? Pourquoi pas. Mais, encore faut-il que les voisins sachent ce qui est en train de se passer. Sinon vous risquez de voir les pompiers arriver. 

Une épaisse fumée noire

Ce sont les beaux jours. Il va commencer à faire de plus en plus beau. Et les barbecues vont désormais se multiplier. C’est ce qui s’est passé dans cet immeuble de Montpellier mardi soir. Mais, les voisins ont pris peur en voyant l’épaisse fumée noire qui s’échappait du balcon. Effrayés à l’idée d’un feu qui pourrait se propager partout, ils ont préféré appeler les pompiers.

Ceux-ci sont arrivés en force. Deux fourgons, une ambulance et la grande échelle raconte ainsi le Métropolitain. En arrivant, ils ont découvert tout un groupe d’amis en train de faire griller des saucisses. Des fêtard clairement surpris de voir arriver les sapeurs-pompiers. Ceux-ci sont tout de même intervenus pour évacuer la fumée en ventilant les parties communes. On ignore en revanche s’ils ont eu le droit à une saucisse pour le dérangement avant de quitter les lieux.

Publié le mercredi 11 avril 2018 à 17:41, modifications jeudi 12 avril 2018 à 8:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !