Insolite

Ce magasin vend des matelas gonflables en forme de serviette hygiénique

matelas gonflable serviette hygiénique

Cette photo d’un matelas gonflable en forme de serviette hygiénique a créé le buzz. Avec plus de 120.000 likes, il a bien fait rire les internautes.

Un matelas gonflable en forme de serviette hygiénique

Publié sur Twitter, le 3 juillet dernier, par un internaute, ce matelas gonflable a rapidement créé le buzz sur le web. En effet, en forme de huit, matelassé, blanc et “imbibé” de bleu, celui-ci ressemble trait pour trait à une énorme serviette hygiénique.

Mais qui a eu cette idée folle?

Ce tweet a reçu plus de 120.000 « j’aime » et a fait mourir de rire le monde entier. Cependant, il est difficile de comprendre le processus de création et de commercialisation du produit. De plus, comment a-t-il pu atterrir dans ce qui semble être une grande surface ?

On a donc de fortes raisons de penser que les créateurs étaient des hommes. En effet, s’ils avaient demandé ne serait-ce que l’avis d’une femme, on aurait pu éviter cette énorme bourde de design.

Le web se déchaîne

Les internautes n’ont évidemment pas pu résister à faire des petites blagues. L’un a demandé si ce matelas absorbait l’eau de la piscine, alors qu’un autre a tweeté que cela ferait un super déguisement pour Halloween avec un maillot de bain rouge.

Le pire dans l’histoire, c’est que le Pasadena Pool Float est loin d’être donné. En effet, pour pouvoir acheter cette serviette hygiénique géante, il vous faudra débourser près de 80 dollars, soit 70 euros.

Reste à savoir qui est prêt à l’acheter !

Publié le dimanche 16 juillet 2017 à 10:33, modifications samedi 15 juillet 2017 à 23:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !