Loch Ness : Le monstre écossais filmé à Londres ?

Qu’il soit considéré comme pur mythe ou non, le célèbre monstre du Loch Ness ne cesse de créer l’engouement. La preuve en est lorsqu’une vidéo amateur, nous montrant une masse indéfinissable longeant le fleuve Londonien, est devenue l’objet de toutes les spéculations.

C’est une bien étrange vidéo apparue sur le net qui laisse les internautes dubitatifs. Se pourrait-il que nous nous trouvions face à la preuve de l’existence de Nessie ? Bien que rien ne puisse affirmer une telle théorie, cette folle hypothèse ne cesse faire le tour de la toile depuis que Penn Plate, utilisateur de la plateforme YouTube, a posté le film pris depuis son téléphone, accompagné du commentaire suivant :

Quelque chose d’énorme bougeait sous l’eau et est brièvement remontée à la surface. Est-ce qu’il y a des baleines dans la Tamise ? Ou est-ce que cela peut être une étrange créature sous-marine ?

La vidéo, vue plus de 2 millions de fois, peine à convaincre la majorité des internautes et vient prendre place dans la longue lignée des enregistrements de mauvaise qualité qui apporteraient la preuve de l’existence d’un monstre vieux de plus de 40 ans qui, réel ou non, n’a pas encore fini de faire parler de lui.

Modifié : 8 avril 2016 16 h 32 min

Ce site utilise des cookies.