Insolite

Le placard impossible à ouvrir : Une maman en détresse fait appel aux internautes

Le défi qui a passionné Internet : un placard “impossible à ouvrir”. Les internautes s’en sont donnés à cœur joie pour aider une maman en détresse face à un placard récalcitrant.

C’est bien connu, sur internet les challenges sont devenus légions et les internautes ne refusent jamais un défi. Après l’affaire de la robe, ils se sont passionnés cette fois pour un placard récalcitrant.

On le sait, parfois les réseaux sociaux peuvent être d’un grand secours. C’est ce qu’a fait Tseng Shao-Tsen, un taïwainais, qui a posté sur un groupe d’entraide sur Facebook la photo d’un placard d’une amie en détresse, dans lequel on aperçoit des assiettes en vrac, appuyées contre la vitre :

Je ne pourrais plus jamais ouvrir mon placard.

Et en quelques jours, de nombreux internautes ont répondu à l’appel de détresse en lui proposant des solutions… parfois utiles, mais parfois étranges ! Pas moins de 16 000 réactions sur Facebook.

Tseng a expliqué au Daily Mail que c’était le placard d’une de ses amies, qui était femme au foyer. A sa grande surprise, il n’aurait jamais pensé que cela prendrait une telle ampleur. Humour ou originalité, découvrez ci dessous quelques conseils d’internautes :

Basculer le meuble en arrière, entrouvrir très légèrement la porte du placard pour glisser un cintre à l’intérieur et s’en servir pour redresser les assiettes, recouvrir le sol de couvertures et d’oreillers par terre avant d’ouvrir le placard, le vendre comme une oeuvre d’art à une galerie ou un musée, casser le haut du placard pour récupérer les assiettes, l’ouvrir d’un coup et aller voir son assurance pour se faire rembourser la casse….

Tseng a réussi à ouvrir le placard sans casser d’assiettes. La maman en détresse a opté pour une solution simple et a ouvert le placard avant d’y glisser la main pour retenir les assiettes.

Toutes les assiettes sont saines et sauves !

A déclaré Tseng Shao-Tsen au Daily Mail. Une fois de plus, internet a gagné. Mais vous, comment auriez-vous fait ?

Publié le dimanche 20 novembre 2016 à 14:16, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 12:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !