Trendy

Landes : ivres, ils se rendent en discothèque en… tondeuse !

landes tondeuse

Deux jeunes habitants d’Yzosse, dans les Landes, qui fêtaient un anniversaire ont décidé de se rendre en discothèque en tracteur tondeuse.

Ils empruntent le tracteur familial

Dans la nuit de dimanche 16 à lundi 17 avril, à Yzosse, dans les Landes, deux jeunes qui célébraient un anniversaire ont décidé de prolonger les festivités en discothèque. Cependant, n’ayant pas de moyen de locomotion à disposition, ils ont décidé d’emprunter le tracteur tondeuse familial.

Le voisinage pense à un vol

Sous l’emprise de l’alcool, les deux jeunes hommes ont ainsi traversé la commune pour se rendre à Dax, en empruntant une petite route peu fréquentée. Le voisinage, alerté par le bruit infernal du véhicule, a d’abord cru à un vol. Les riverains ont ainsi décidé d’appeler la gendarmerie.

Contrôlés positifs au test d’alcoolémie

À leur arrivée, les forces de l’ordre ont procédé à leur interpellation. Les deux fêtards ont alors été contrôlés positifs au test d’alcoolémie. Ils seront poursuivis pour conduite d’un véhicule en état d’ivresse. Ce délit concerne tout type de véhicules. Aucune exception n’est prise en compte, comme le rapporte Sud-Ouest.

De toute façon, pas sûr que les videurs les auraient laissés entrer !

Publié le mercredi 19 avril 2017 à 17:26, modifications mercredi 19 avril 2017 à 16:31

Vidéos relatives

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Vu sur le web

Vers le top