Insolite

Jacquie & Michel GO : la parodie de Pokémon GO pour adultes

Le célèbre site de films pour adultes a publié dimanche sur son compte Facebook une vidéo parodique reprenant les codes du jeu de Niantic et Nintendo : Pokémon Go.

L’épidémie est globale… Alors que l’on pouvait penser que l’application Pokémon Go allait avant tout toucher les plus jeunes et les geeks, le phénomène est bien plus large et concerne toutes les générations.

En effet, loin d’être spécialisé dans la production de contenus pour les moins de 18 ans, le site à caractère pornographique Jacquie et Michel s’est lui aussi laissé tenter par le phénomène planétaire Pokémon Go.

Ainsi, le site a posté sur Facebook une vidéo parodique où l’on découvre « Sachatte » qui part à la chasse aux Pokégirls. Au cours de l’aventure, il fera la rencontre d’une « Salamoule », pour finir sa chasse en beauté près de la Tour Eiffel et tomber nez à nez avec une « Pikaboobs ».

On vous laisse regarder un extrait de la vidéo déjà visionné plus d’un million de fois en l’espace de 48 heures sur les réseaux sociaux.

Et pour la vidéo complète, rendez-vous par vos propres moyens sur leur site officiel.

Publié le mardi 2 août 2016 à 16:14, modifications mardi 2 août 2016 à 16:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !