Insolite

Ibiza : Devinez le prix de ce sandwich ?

Cette photo fait le buzz sur les réseaux sociaux, car le prix de ce sandwich, acheté à l’aéroport d’Ibiza, est tout simplement indécent.

Une femme qui réside à Ibiza, une île bien connue pour faire la fête et son train de vie élevé, s’est plainte sur Facebook d’avoir été victime d’escroquerie. En effet, alors qu’elle était à la cafétéria de l’aéroport d’Ibiza, elle a été obligée de débourser six euros pour un sandwich premium (haut de gamme), qu’elle a elle-même catalogué de poubelle.

Dans son édition du jeudi 14 avril 2016, le journal d’Ibiza a partagé l’indignation qu’Azilef Speers, une résidente britannique à Ibiza depuis plusieurs années, qu’elle a ressenti dimanche dernier lorsqu’elle a commandé un sandwich dans l’un des bars de l’aéroport de l’île.

Cette Britannique a immédiatement partagé la photo sur Facebook, puisqu’elle a été très surprise que ce sandwich, dit premium, ne soit composé que de deux tranches de pain et d’une simple tranche de jambon parsemée de petits morceaux de laitue. « Une vraie poubelle! », a-t-elle écrit, visiblement indignée, en joignant l’image du sandwich le montant de l’addition.

En tout et pour tout, Azilef Speers aura payé un total de 15,05 euros pour un café, une bière, le fameux « sandwich premium » et deux snacks.

sandwich ibiza

La photo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Beaucoup de monde en a profité pour remémorer, qu’en août 2015, un couple avait payé 337 euros dans un restaurant, sur la plage de Formentera, aux Baléares, pour un dîner composé d’un poisson du jour pour deux, une salade, une bouteille de vin, du pain, de l’eau, une bière, une crème glacée et de la sangria.

Si vous allez à Ibiza ne sortez pas sans votre carte de crédit.

Publié le vendredi 15 avril 2016 à 13:39, modifications vendredi 15 avril 2016 à 11:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !