Insolite

Honduras : Il se coince le sexe dans une bouteille, les médecins l’émasculent

Un Hondurien de 50 ans a dû être émasculé par les médecins après avoir coincé son sexe dans une bouteille utilisée comme sextoy.

Un homme originaire du Honduras a dû être émasculé après avoir coincé son pénis dans une bouteille qu’il utilisait comme objet sexuel.

Au lieu de se rendre immédiatement aux urgences, l’homme est resté avec le sexe coincé dans l’objet pendant quatre jours. Il s’est tout de même décidé à consulter un médecin, mais il était trop tard pour sauver son pénis qui avait commencé à devenir noir et à se nécroser.

Le médecin responsable de la chirurgie a ainsi déclaré :

Quand il est arrivé, après quatre jours dans cette position, nous avons dû l’amputer, car l’organe était complètement mort.

Le docteur Dennis Chirinos, urologue, a également expliqué aux médias locaux que cette opération était bizarre, mais que ce n’était pas la première fois qu’il voyait un tel cas. Selon le médecin, le patient de 50 ans, célibataire, voulait simplement soulager une frustration sexuelle.

Après avoir été amputé, le docteur Chirinos a révélé que le quinquagénaire ne pourrait plus avoir de relations sexuelles, mais qu’il pourrait uriner presque normalement.

Afin de dissuader ceux qui seraient tentés de faire l’expérience, le chirurgien-urologue qui a procédé à l’ablation a expliqué à la chaîne HCH Television Digital que lorsque l’on met son pénis dans une bouteille, cela crée une constriction des vaisseaux sanguins et que l’on peut le perdre en quelques heures.

À croire que le célibat pèse à certaines personnes plus qu’à d’autres…

Publié le mardi 18 octobre 2016 à 9:03, modifications mardi 18 octobre 2016 à 7:20

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !