Insolite

Des fans de basket font la queue pour se faire tatouer le nouveau logo de leur équipe

Voilà plus de dix ans que les Sacramento Kings n’ont pas joué les phases finales du championnat de NBA. Afin de marquer le début du renouveau, la franchise californienne a décidé de marquer les esprits avec une initiative qui risque de rester… encrée !

Les Américains ont le basket dans la peau et c’est le moins que l’on puisse dire. Ainsi, pour célébrer l’entrée dans « une nouvelle ère », la franchise californienne a mis en place une opération de communication à la réussite avérée : elle a décidé d’offrir à ses fans un tatouage du nouveau logo de l’équipe des Sacramento Kings.

Limitée au mercredi 27 avril et réalisable dans cinq salons de tatouage de la ville uniquement, l’offre a attiré des dizaines de fans, provoquant devant les salons une file d’attente interminable. Les tatoueurs ayant reçu l’encre violette fidèle à la colorimétrie du logo officiel était invités à afficher leurs œuvres sur Twitter avec le hashtag #NewEraOfProud (Nouvelle ère de fierté).

L’opération en images :

Mal engagée sur le plan sportif depuis plus d’une décennie, la franchise de Sacramento tente de redorer son image auprès des fans. Aujourd’hui marqués à vie pour leur équipe de cœur, espérons que les résultats futurs soient fidèles aux attentes de ces passionnés.

Publié le vendredi 29 avril 2016 à 13:40, modifications vendredi 29 avril 2016 à 13:40

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !