Insolite

Facebook : Il diffuse par erreur la naissance de son enfant en direct

Les utilisateurs de Facebook Live ont pu assister à l’accouchement de cette Californienne en direct, filmée par le papa.

Du jamais vu sur Facebook ! Lundi 16 mai, Fakamalo Kihe Eiki a retransmis en direct, grâce à la nouvelle fonctionnalité Facebook Live, l’accouchement de sa femme, au Mercy San Juan Medical Center à Sacramento, Californie.

Sur les images de la vidéo, on assiste aux trois derniers quarts d’heure de travail de cette maman. Le vidéaste amateur a cependant su préserver l’intimité de la jeune femme. Après de longues minutes d’effort, on peut entendre les premiers cris du nouveau-né et voir la maman qui le tient dans ses bras.

Interrogé sur cette étrange retransmission, le papa a avoué qu’il n’avait pas remarqué qu’il diffusait en direct ce moment intime sur le réseau social. Malgré tout, après s’être rendu compte de son erreur, il a quand même décidé de continuer la diffusion.

La vidéo a été visionnée plus de 329 000 fois. Étonnamment, le réseau social si pointilleux sur la pudeur ne l’a pas censurée. Si la vidéo de cette naissance en live a suscité les encouragements de certains internautes, beaucoup ont fait part de leur indignation face au geste “impudique” et “obscène” du jeune papa californien.

Donc c’est à peine venu au monde, que ce nouveau-né est devenu une star sur Internet. Un moment émouvant et une grande première pour le réseau social de Mark Zuckerberg !

Publié le samedi 21 mai 2016 à 10:46, modifications vendredi 20 mai 2016 à 23:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !