Insolite

Etats-Unis : le nouveau meilleur ami de Donald Trump fabrique des oreillers

Le fondateur de MyPillow, inconnu en France s’est fait une place aux côtés de Donald Trump ces derniers mois.

Mike Lindell, le fondateur de la start-up MyPillow était avec Donald Trump à Mar-a-Lago le week-end dernier. Le dernier épisode d’une véritable “bro-story” ?

Donald Trump utilise ses produits

Donald Trump est un homme comme les autres ou presque. Il a beau être l’un des hommes les plus puissants au monde, il a besoin de bien dormir. Et pour cela, il faut un bon oreiller. Quelle meilleure solution que de devenir ami avec un fabricant ? C’est l’option qu’il semble avoir choisi avec Mike Lindell, le patron la start-up MyPillow.

Il l’avait invité à venir passer le passer avec lui dans sa résidence de Mar-A-Lago.

Le Président m’a serré la main et m’a dit que je faisais du bon travail. Il m’a aussi dit qu’il dormait très bien sur un de mes oreillers.

explique le chef d’entreprise au Daily Mail. Mais, de façon surprenante, c’est loin d’être la première fois que les deux hommes se croisent. En juillet 2017, il avait été invité par Donald Trump à la Maison Blanche pour un événement sur les fabricants américains. Du côté commercial en revanche, le tableau n’est pas aussi rose pour Mike Lindell qui est notamment accusé de fraudes et a déjà du verser 1 million de dollars dans un procès en Californie.

Publié le jeudi 5 avril 2018 à 17:48, modifications jeudi 5 avril 2018 à 13:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !