Insolite

Etats-Unis : Elle découvre grâce à un test ADN en ligne l’identité réelle de son père

Kelli Rowlette, ne s’attendait certainement pas à cette surprise en faisant le test sur le site “Ancestry.com”. Son ADN indique qu’elle est la fille d’un inconnu vivant à des centaines de kilomètres. 

Une histoire vieille de plus de 30 ans

Comment réagiriez-vous si un test en ligne vous annonçait que celui que vous pensiez être votre père biologique ne l’est pas ? C’est la drôle de découverte à laquelle a été confrontée Kelli Rowlette, une habitante de l’Idaho aux Etat-Unis, âgée de 36 ans. Le site Ancestry.com lui indiquait en effet que son ADN indiquait sans aucun doute qu’un homme vivant à plus de 800 kilomètres de chez elle était son père. 

Et l’explication est tout simplement terrifiante. 36 ans plus tôt, ses parents avaient des difficultés à avoir un enfant. Ils se sont donc tournés vers l’insémination artificielle. Mais, le médecin a décidé d’utiliser son propre sperme au lieu de celui du père ! La mère est tombée enceinte et le médecin a accouché sa propre fille sans jamais révéler le secret.

Celui-ci a été révélé quand Kelli a parlé du drôle de résultat du test ADN à sa mère. Elle a tout de suite reconnu le nom du médecin. Sur le coup, elle a préféré ne rien dire à sa fille. Mais quelques mois plus tard, celle-ci a découvert la vérité en lisant le nom du médecin qui a signé son certificat de naissance, expliquent nos confrères du Washington Post. Une plainte a été déposée par la famille contre le médecin pour fraude et négligence médicale.

Publié le jeudi 5 avril 2018 à 14:36, modifications jeudi 5 avril 2018 à 11:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !