Insolite

États-Unis : Elle attaque la maîtresse de son mari et finit par se faire écraser

Une femme agresse la maîtresse de son mari sur un parking et finit écrasée par la voiture de sa rivale.

Une violente altercation entre un homme et sa compagne a été filmée sur un parking depuis un appartement. Tournée dans le Tennessee, au sud des États-Unis, cette étonnante vidéo fait actuellement le buzz sur Internet.

Selon le Daily Mail, la dispute a débuté après que la femme en t-shirt blanc ait découvert l’infidélité de son mari. Furieuse, elle a commencé à jeter des objets sur son conjoint. Pris en flagrant délit, il a tenté de prendre la fuite pour ne pas subir la colère de sa compagne.

Au même moment, un véhicule quittait le parking et la femme s’est aperçue assez vite qu’il s’agissait de la maîtresse de son mari. La femme trompée s’est emparée alors d’objets et les a jetés sur la voiture, brisant la vitre arrière. Comme la voiture ne s’arrêtait pas, elle a ramassé le même objet et a répété l’opération.

L’impensable s’est alors produit. La maîtresse s’est arrêtée net, a fait marche arrière et a écrasé sa rivale. Étalée sur le sol avec semblablement une jambe cassée et le pied dans un sale état, la femme cocufiée criait de douleur. Quelques instants plus tard, le mari a invité sa maîtresse à quitter les lieux avant de s’occuper de sa compagne.

À mon avis, ce n’est pas de sitôt qu’elle fera une crise de jalousie.

Publié le samedi 7 mai 2016 à 13:03, modifications samedi 7 mai 2016 à 11:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !