Insolite

Épiphanie : Une fillette retrouve une fève érotique dans une galette des Rois

Galette des rois

À l’école primaire Amélie-Fristel à Saint-Malo, une fillette qui dégustait une galette des Rois avec ses camarades de classe est tombée sur une fève érotique.

Un fève érotique dans la galette des Rois

Pour fêter l’Épiphanie, les élèves de l’école primaire Amélie-Fristel à Saint-Malo ont pu savourer une galette des Rois offerte par l’un des parents d’élèves.

Comme dans toutes les galettes, une petite fille est tombée sur une fève et a été élue reine. Elle a bien évidemment reçu la couronne et a pu rapporter la fève à la maison. Heureuse et fière de sa trouvaille, celle-ci s’est alors empressée de la montrer à sa mère.

Elle rapporte la fève, les parents d’élèves veulent porter l’affaire devant les tribunaux

Cependant, la mère a été choquée en découvrant la fève. En effet, elle représentait un couple en plein rapport sexuel et la mention « levrette » était gravée sur l’objet. Décidée à obtenir des explications, celle-ci a donc rapporté la fève érotique à l’école privée catholique, rapporte Le Télégramme.

Il s’est finalement avéré que le boulanger avait commis une erreur. En effet, il avait malencontreusement inversé la galette des Rois préparée pour un club de rugby avec celle destinée aux écoliers.

Si la blague en a fait rire certains, quelques parents d’élèves ont évoqué l’éventualité de porter l’affaire devant les tribunaux.

Après s’être rendu compte de sa maladresse, le boulanger a présenté ses plus plates excuses aux familles, pour calmer la colère des parents. Tout est rentré dans l’ordre, assure le directeur de l’école.

Publié le jeudi 12 janvier 2017 à 12:02, modifications jeudi 12 janvier 2017 à 10:18

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !