Insolite

Enceinte, elle pose avec 20 000 abeilles !

Voici une jeune femme qui a décidé d’immortaliser sa grossesse de façon très originale. Certains la prennent pour une folle (et elle le sait !), mais elle assume complètement son choix et en est même très heureuse…

Cette jeune Américaine est enceinte. Sur le point de donner naissance à son enfant, elle a voulu immortaliser son joli ventre rond. Comme beaucoup de future maman…. Sauf qu’elle a fait les choses à sa manière ! En effet, elle a décidé de se faire photographier entourée de 20 000 abeilles !

Ce n’est pourtant pas rare de voir une femme enceinte se faire photographier. En effet, c’est très à la mode. Mais cette Américaine, mère de trois enfants, a joué la carte de l’originalité. Cette femme de 33 ans dirige une entreprise d’enlèvement de nids d’abeilles avec son mari Ryan. Et elle adore ces insectes. Elle a en effet expliqué :

Les abeilles représentent la vie et la mort. Nous avons eu trois fausses couches, de sorte que ces images sont consacrées à la vie et à la mort et à tous les enfants que nous avons eus.

Une séance photo originale

Sur les clichés, on découvre la future maman vêtue d’une jolie robe blanche. Les abeilles sont posées sur son ventre. Elle pose fièrement, déposant la main sur son gros ventre. La tête penchée en arrière, elle rit aux éclats, malgré la présence de tous ces insectes sur elle.

Bien évidemment, en dévoilant ces photos, elle savait que les réactions ne seraient pas tendres :

Je sais que beaucoup de gens regardent ces photos, se disant : « Cette dame est folle». Et je comprends tout à fait. Il y a plusieurs années, j’avais peur aussi des abeilles.

Mais finalement, elle est allée jusqu’au bout de sa passion. Et les photos sont géniales ! Qu’en pensez-vous ?

Publié le lundi 4 septembre 2017 à 15:03, modifications lundi 4 septembre 2017 à 12:52

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires