Insolite

Elle paie les courses d’un homme à 6 euros, il lui rend 10.000 dollars

Une américaine du nom de Tracy a donné un coup de pouce à un homme dans un supermarché. L’homme en question lui a donné 10.000 dollars en retour.

Les égoïstes devraient en prendre de la graine. Cette histoire va peut-être leur faire changer de comportement. En effet, une jeune femme du nom de Tracy a fait un geste très gentil lorsqu’elle était à une caisse de supermarché.

Tracy faisait ses courses et au moment de payer elle a aidé une personne devant elle qui avait oublié son portefeuille. L’homme en question avait une note de six euros et il ne pouvait pas la régler alors Tracy l’a dépanné. En faisant ce geste généreux, elle ne s’attendait pas à une telle récompense de la part de cette homme.

Et oui, quelque jours plus tard, Tracy s’est rendue compte que l’association dont elle s’occupe avait reçu un don de 10 000 dollars soit 8 860 euros. Le don a été fait au nom de Tracy et c’est l’homme à qui elle avait payé les courses qui a versé une telle somme. Etonnant !

Mais comment est-ce possible ? Lorsque les deux américains étaient à la caisse, le généreux donateur a remarqué l’uniforme de l’association que portait Tracy. Ainsi, il a tout simplement décidé de lui faire une surprise en retrouvant le site de son association. Et ce n’est pas tout car le supermarché ayant eu vent de cette histoire a aussi décidé de faire un don à l’association de Tracy. Une bien belle histoire qu’il est malheureusement si rare d’entendre.

L’histoire est tellement insolite qu’elle a été racontée à la télévision.

Publié le dimanche 20 mars 2016 à 16:06, modifications dimanche 20 mars 2016 à 15:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !