Insolite

USA : Et pourquoi pas se marier dans un Supermarché ?

Ils ne s’étaient pas revu depuis 20 ans. Ils tombent amoureux et, quatre ans plus tard, ils se marient dans le supermarché où ils se sont rencontrés.

Comme dans une comédie romantique, ce couple de nouveaux mariés, de la Géorgie, aux États-Unis, est la preuve vivante qu’il est possible de trouver l’amour dans les rayons du supermarché et célébrer un mariage hors du commun.

Leur rencontre

En effet, Mary et Charles Larry Tinson se sont rencontrés le jour de Thanksgiving dans un supermarché. Lui cherchait une boîte de sauce de canneberges en conserve, elle, achevait ses achats pour le dîner.

Les tourtereaux se connaissaient pourtant depuis longtemps. Cependant, Mary et Charles Larry Tinson ne s’étaient pas revus depuis plus de 20 ans. Ils n’avaient jamais été en couple auparavant.

Leur mariage

Ainsi, après quatre ans de relation, le couple a décidé de se marier. Pour eux, il était évident qu’il n’existait pas de meilleur endroit pour se marier que les rayons du supermarché où ils se sont connus, le jour de Thanksgiving.

Charles Larry Tinson et Mary Tinson ont ainsi loué l’épicerie pour célébrer leur amour et échanger leurs vœux. Les 70 invités du mariage ont été conviés dans le supermarché pour assister à cette célébration inusitée, et ce, devant le reste des clients qui faisaient leurs courses.

DJ, buffet de réception, gâteau de mariage avec garniture composée de canneberges, robe blanche, etc. Tout y était pour célébrer l’heureux évènement.

Publié le mercredi 30 novembre 2016 à 13:47, modifications mercredi 30 novembre 2016 à 10:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !