Insolite

Corée du Sud : Ces trois femmes sont bloquées à l’aéroport à cause d’une chirurgie esthétique

Drôle de mésaventure pour ces trois amies chinoises qui avaient décidé de se rendre en Corée du Sud pour subir une chirurgie esthétique. En effet, elles n’ont pas pu rentrer en Chine car elles ne ressemblaient plus du tout à la photo de leur passeport.

C’est une sacrée histoire que nous vous racontons aujourd’hui ! En effet, trois jeunes femmes chinoises ont décidé de modifier leur apparence. Pour ce faire, elles se sont rendues en Corée du Sud. C’est bien souvent là-bas que se rendent les chinois pour se faire opérer. Il faut en effet savoir que plus d’un million d’opérations y sont effectuées chaque année.

L’opération du débridage des yeux

Tandis que certains dépensent 47 000 euros pour ressembler à un Alien, ces trois femmes avaient décidé de pratiquer un débridage des yeux. C’est une procédure très prisée en Chine. En effet, en 2016, 99 000 chinois se sont rendus en Corée du Sud pour subir cette opération. Et le résultat est très souvent spectaculaire.

À tel point que les personnes sont méconnaissables. Or, ces trois femmes en ont fait la douloureuse expérience. Lorsqu’elles ont souhaité retourner en Chine, elles se sont présentées à l’aéroport. Mais leur visage était tellement boursouflé que les autorités ne les ont pas reconnues… Elles n’ont pas pu être officiellement identifiées, et n’ont donc pas pu prendre l’avion !

Publié le vendredi 13 octobre 2017 à 10:43, modifications vendredi 13 octobre 2017 à 12:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !