Insolite

Ce chat dénonce un autre animal pour une bêtise !

On tient sans doute un gagnant pour la meilleure vidéo de chats de 2018.

Digda et Boomer, deux chats qui vivent en Australie sont de véritables stars sur les réseaux sociaux. Et a voir cette vidéo publié par leur entraîneur, on comprend facilement pourquoi !

Trahir c’est mal

S’agit-il de la meilleure vidéos de chats de 2018 ? Il faudra sans doute attendre quelques mois pour en être sûr, mais elle fait tout de même partie des immanquables. La scène se passe en Australie et est partagée par le compte Instagram Catmantoo. On y voit Robert, l’homme qui est derrière ce compte, possède deux animaux. Digda et Boomer.

Lorsqu’il rentre chez lui ce jour-là, il découvre sur le sol de sa véranda, un sac de litière totalement détruit, le contenu réparti sur le sol. Installés sur une table, les deux chats observent. Lorsqu’il les interroge, ils paraissent quelque peu gênés… L’un tourne la tête, l’autre s’agite. Alors, qui est le coupable ? A priori, il n’y a pas trop de doutes comme vous allez pouvoir le découvrir.

Pour la petite histoire, Catmantoo est suivi par plus d’un million de personnes sur Facebook et 300.000 comptes sur Instagram. Si vous voulez des vidéos de chats, c’est là qu’il faut vous rendre et de toute urgence !

Publié le samedi 24 mars 2018 à 18:30, modifications samedi 24 mars 2018 à 12:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct