Insolite

Cette pizza contient… 111 fromages différents !

C’est la nouvelle recordman mondiale. Cette pizza à Berlin contient 288,6 grammes de fromage.

Si vous avec une addiction au fromage, alors on vous conseille de faire un saut à la pizzeria Vadoli, à Berlin en Allemagne. Ce restaurant propose désormais une pizza contenant 111 fromages différents.

Guinness World Records

La pizza 3, 4 ou 7 fromages ? C’est maintenant dépassé. Découvrez la pizza aux 111 fromages. Au total, 288,6 grammes de fromages s’entassent sur ce plat reconnu par le Guinness des Records. Au programme, on trouve bien sûr des fromages classiques comme la mozzarella, l’emmental, la raclette ou encore le comté. Mais, ses créateurs ont dû aller un peu plus loin afin de décrocher le titre international. Vous y trouverez donc aussi du reblochon, du roquefort ou encore du pecorino. Jusque-là, le record appartenait à une pizzeria de Portland aux USA avec 101 fromages différents.

 

Selon les experts qui ont pu tester la pizza, “chaque morceau a une saveur différente”. Enfin, détail important aussi pour une pizza, la pâte n’était pas brûlée. Il s’agissait d’une opération proposée par Vedoli en partenariat avec le site de livraison allemand pizza.de. Sauf exception, l’entreprise ne compte toutefois pas proposer cette pizza de nouveau. Mais, vous pouvez toujours demander.

 

Publié le mardi 27 mars 2018 à 18:30, modifications mardi 27 mars 2018 à 16:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !