Burger King se déguise en McDonald’s pour Halloween !

Un Burger King new-yorkais a frappé fort en se grimant en fantôme McDonald’s, taclant ainsi gentiment son principal concurrent.

Halloween arrive, et si les monstres en tout genre s’apprêtent à envahir nos rues, il semblerait que certaines grandes enseignes profitent de l’occasion pour déterrer les animosités enfouies.

Entre McDonald’s et Burger King, ce n’est pas l’amour fou. Les deux célèbres chaînes de restauration rapide ne cessent de s’envoyer des piques, aucune des deux n’admettant que l’on vienne marcher sur ses plates-bandes. Si, dans un spot publicitaire diffusé en début d’année, McDonald’s France s’était moqué du faible nombre de restaurants Burger King en comparaison de leur omniprésence, c’est aux États-Unis que la rivalité continue.

Pour Halloween, un Burger King situé dans le Queens à New York s’est déguisé en fantôme, mais pas n’importe lequel ! Sur les longues bâches blanches recouvrant l’établissement, il est grossièrement écrit « McDonalds ». Burger King va plus loin puisque les boites d’hamburgers ont aussi eu le droit à un tout nouvel habillage, mais à l’intérieur de celles-ci, les clients ont pu voir inscrit :

BOOOOOO ! On rigole, on fait toujours cuire nos steaks sur le grill. JOYEUX HALLOWEEN !

On a hâte de voir la réponse de McDonald’s qui a été relégué au rang de fantôme du passé par Burger King.

Modifié : 20 novembre 2016 1 h 24 min

Ce site utilise des cookies.